Si vous êtes fumeur, vous avez toutes les chances de diversifier les goûts. En dehors des autres accessoires habituels, les feuilles à rouler séduisent désormais plus d’un. Mais que choisir au milieu d’une multitude ? Voici quelques types qui pourraient vous intéresser.
La feuille de riz
Les feuilles de riz, comme cela s’entend déjà, sont réalisées par des produits purement naturels, ce qui est bien profitable à la santé. En fait, il s’agit des papiers ultra fins dont l’usage est aussi simple que facile. Pour faire court, c’est le genre de feuille diaphane qui ne laissera pas de traces dans votre bouche, en termes d’arrière-goût. Au risque de tomber sur des produits de mauvaise qualité, vous pouvez carrément recourir à la marque de feuilles à rouler OCB pour vous procurer vos papiers.
La feuille de chanvre
Comme le nom l’indique, ces papiers à rouler sont fabriqués à base des tissus de chanvre. Plus amples que les autres types, les feuilles à rouler de chanvre ont la réputation d’offrir une expérience de roulage à couper le souffle. Contrairement aux papiers de riz, les cigarettes roulées avec ce papier sont susceptibles de laisser un arrière-goût, tout en optimisant la sapidité de l’herbe. Quel que soit ce que vous fumez, ces feuilles vont certainement attirer votre attention, grâce à leur couleur presque marron.
La feuille de gomme
Les feuilles de gomme sont les plus répandues parmi ces catégories de papiers à cigarette. C’est tout simplement des feuilles faciles à utiliser que vous pouvez même combiner avec d’autres substances. Bien commodes et consistants, ces papiers conviennent mieux aux Néophytes dans le domaine de la vape. Également, ont-elles la particularité de contenir moins de matières toxiques.